Étude alarmante sur la contamination des produits nutritionnels pour sportifs

Le 24 octobre 2017 a eu lieu à Washington la réunion annuelle de l’American Association for the Study of Liver Diseases (AASLD). À cette occasion, le Dr Victor Navarro, chaire d’hépatologie à l’Einstein Medical Center de Philadelphia a présenté les résultat de sa dernière étude sur la relation entre les lésions hépatiques et les produits de nutrition*.

 

 

En 2017, le sujet de la contamination des produits de la nutrition est toujours d’actualité. Les enjeux sont importants, allant de la suspension pour contrôle antidopage positif à la maladie hépatique grave.

 

IMPORTANT :
Pour sécuriser votre consommation, ayez le réflexe SPORT Protect. Au delà de l’analyse antidopage, nous garantissons la production des produits labellisés par des audits et exigeons des engagements de transparence de nos clients pour vous garantir des produits conformes à la réglementation et sûrs.

 
 

Leticia Trigo
Chief Scientist, SPORT Protect

 

📝 Sources :
> http://j.mp/TrustLabels
> http://j.mp/TrustLabels2

 

*Les résultats de cette étude sont en attente de publication scientifique, seul l’abstract est disponible sur > http://j.mp/HepatologyAASLD

 
 

One comment
  1. Pingback: Étude TRÈS alarmante sur la contamination des produits nutritionnels pour sportifs. – Formation à la lutte contre le dopage et à sa prévention

Leave a Comment