AEMN

Garantie Antidopage

Conforme à la norme AFNOR NF EN 17444

Certification tierce partie indépendante

Le dynamix est une boisson concentrée, un véritable complément alimentaire idéal pour le sportif. Il permet la récupération sportive, et améliore la résistance à l’effort.

Un certain nombre de sportifs l’utilisent pour améliorer leurs performance ou les aider à atteindre leurs objectifs. Dernièrement, Julie de Luca, une ancienne élève de l’école de naturopathie AEMN, et qui pratique les raids longues distance, a effectué la célèbre diagonale des fous, un des raids les plus difficiles au monde, et qui consiste à traverser de part en part l’Ile de la Réunion.

Beaucoup de participants ne finissent pas l’épreuve tant celle-ci est difficile. Pensez, 160 km d’épreuve avec 9400 mètres de dénivelé positif, le tout à travers le maquis, les forêts de fougères arborescentes et de Cryptomeria japonica. Pas moins de 14 points médicaux et infirmiers jalonnent ce parcours.

Julie, dossard 2052, s’élance parmi 2788 coureurs, dont beaucoup ne parviendront pas jusqu’à l’arrivée. Le départ se situe à St Pierre Ravine blanche le 21 octobre 2021 à 21h.

Cela ne rigole pas dès le départ, car c’est un dénivelé impressionnant qui attend les participants. On part du niveau de la mer pour arriver quasiment sans aucun répit jusqu’à l’altitude de 2081 mètres, sur les contreforts du Piton de la Fournaise.

C’est en passant par le point culminant de la course, soit l’altitude respectable de 2191 mètres, qu’on arrive bientôt au dessus du cirque de la mythique Cilaos, connue pour son petit centre thermal et son cirque à quasi 360 °.

On en ressort par un sacré dénivelé, pour atterrir dans le cirque de Mafate, un endroit où nulle voiture ne peut se rendre. puis c’est par une succession usante de montées et de descentes qu’on rallie l’arrivée à Saint Denis de la Réunion.

Julie a réussi à rallier cette arrivée, grâce à beaucoup de ténacité et aussi grâce au Dynamix, qui a favorisé une bonne résistance physique.

D’ailleurs, le Dynamix est désormais utilisé par des footballeurs professionnels en Hongrie et en Autriche. Ce produit va être de plus en plus utilisé par les sportifs, et il commence même à être employer pour préparer des chevaux de course d’un haras dans l’Ouest de la France.Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, titulaire d’un doctorat (Ph. D) en médecine alternative et complémentaire de l’université de Moscou.

Références labellisées
Engagement de la marque
Contact

AEMN
4 rue Grand Gonnet
42000 SAINT-ETIENNE

 https://athanorbio.fr/

Facebook
Twitter
Instagram